Vous n’avez jamais voyagé de cette façon

1200 950 Le monde selon Alphonse

L’enchaînement infernal de ponts vous a donné des envies d’ailleurs mais vous ne savez pas où partir ? Grèce, Espagne, Cuba… C’est le syndrome du chariot de desserts : lequel choisir ? Pas d’inquiétude, Paul et Benoît ont la solution pour vous emmener hors des sentiers battus.

Retour en enfance.

Oubliez les hôtels aseptisés et les activités touristiques bateau. Ici, les guides sont deux jeunes baroudeurs aux commandes d’un petit palace sur roues. Leur diplôme en poche, ils ont fait le pari un peu fou d’acheter un ancien bus scolaire jaune qu’ils ont mis des mois à retaper pour en faire un hôtel mobile grand luxe, ouvert aux voyageurs du monde entier.

Faites la connaissance de Natasha.

Avoir avoir passé tant d’énergie à peaufiner leur bus magique, Paul et Benoît lui ont donné un petit surnom affectueux : Natasha. Un vrai lit, une vraie cuisine et surtout une vraie douche (avec de l’eau chaude grâce à l’énergie solaire !) : n’ayez crainte, Natasha ne vous fera pas revivre vos traumatismes de camping.

LE bonus : regarder le coucher du soleil depuis l’immense terrasse qui n’est autre que le toit de Natascha.

Larguez les amarres.

Après avoir parcouru l’Amérique du Sud pendant 6 mois, les deux compères s’attaquent maintenant à l’Amérique du Nord. L’idée est simple : Paul et Benoît proposent de partager avec vous leur philosophie du voyage en vous embarquant pendant deux semaines à bord de Natasha. Laissez-vous porter au gré des paysages qui défilent et des superbes rencontres.

Détails techniques (et très pratiques) :
  • Le parcours de Natasha sur les 6 prochains mois a été défini par Paul et Benoît. Il a été découpé en plusieurs étapes de 2 semaines pour que les voyageurs puissent choisir le tronçon qu’ils préfèrent. Pour découvrir le programme, cliquez ici.
  • Une fois les billets d’avion en poche, vous n’avez plus rien à gérer. Pour 1500€ tout compris, Paul et Benoît s’occupent de tout, à commencer par vous récupérer à l’aéroport.

Nouveau lecteur ?

Laissez-nous votre email pour recevoir la prochaine newsletter dans votre boîte mail.

Nos lecteurs parlent de nous

Découvrez nos derniers articles