La photo qui fait plaisir

1200 950 Le monde selon Alphonse

Ça fait deux mois que la chasse aux oeufs est terminée… Et ça fait deux mois que les photos du petit neveu couvert de chocolat dorment dans votre smartphone. Comme celles de Noël d’ailleurs.

Du tiroir numérique… au tiroir de la cuisine

Pour ne plus accumuler (et oublier) les photos dans votre téléphone, vous décidez de les faire développer avant de les envoyer à votre famille. Vous faites donc la queue chez le photographe, puis la queue à la poste, avant de découvrir quelques semaines plus tard que lesdites photos ont fini… au fond du tiroir de la cuisine.

Surprenez votre famille

Ce n’est pas encore Noël mais les cadeaux spontanés font toujours plaisir. Tonki, c’est l’idée de deux jeunes amoureux qui ont décidé de redonner toute son importance à la photo papier. Celle qui reste, celle qu’on accroche. Ils impriment donc la photo que vous souhaitez offrir sur du carton puis l’envoient à son heureux destinataire qui n’a plus qu’à l’assembler façon origami. L’emballage devient le cadre et hop, le tour est joué pour un cadeau ludique et, il faut le dire, particulièrement esthétique pour un si petit prix.

PS : on a demandé aux deux amoureux de Tonki s’ils pouvaient faire un petit geste pour nos lecteurs. Bingo ! Avec le code alphonse vous avez le droit à un grand tonki offert pour deux grands tonki achetés (ajoutez 3 grands tonkis à votre panier et le code déduit le prix d’un tonki).
PPS : vous nous avez reconnus sur les photos là-haut ?
Détails pratiques
Pour en savoir plus : www.tonki.com
Application disponible sur iPhone et Android
À partir de 7,99€ la photo (frais de port non inclus)