Notre sélection de séries

1200 627 Le monde selon Alphonse


Notre sélection de séries à regarder
sans modération

Pour une fois, personne ne vous embêtera si vous restez sur votre canapé. Pas de petit-neveu pour vous dire que vous ne faites pas assez d’exercice, ou d’ami(e)s qui insistent pour aller boire un café.

Alors pour vous dorloter sous votre plaid, rien de mieux qu’une bonne série. Voici la sélection des “sérivores” de l’équipe :

Pour celui ou celle qui veut découvrir l’envers du décor

Dix pour cent,
la série à regarder ici.

Dans cette série on suit le quotidien de Mathias, Gabriel, et Andréa, agents de stars dans l’agence artistique A.S.K. Ces derniers jonglent d’une situation délicate à une autre en défendant leur vision du métier. De nombreux rebondissements à prévoir… et une bonne dose d’humour !

Céline

Pour celui ou celle qui veut décrypter les sectes

Wild Wild Country,
la série à retrouver ici.

Une série passionnante qui nous raconte l’installation d’un gourou indien et de ses milliers de disciples dans un petit village conservateur des Etats-Unis dans les années 80, provoquant une crise idéologique majeure entre les deux groupes. Le plus, c’est l’absence de parti pris : chaque point de vue revêt la même importance et c’est au spectateur de se forger son opinion sur la question.

Solenne

Pour celui ou celle qui veut se plonger dans l’univers des 60’s

Suivez la vie d’une agence de publicité dans le New York des années 50-60. Outre une esthétique parfaitement reconstituée de cette décennie, on y aborde tous les sujets sociologiques possibles, dont la place de la femme et celle du rapport au tabac et à l’alcool.

Manon

Pour celui ou celle qui veut passer du rire aux larmes

La série dresse le parallèle entre l’enfance et l’âge adulte de triplés dans une famille finalement assez ordinaire. Jalousie, disputes, amour, fraternité… tout y est. Les scénarios et les musiques sont “à l’américaine” mais ça marche : l’émotion est au rendez-vous !

Adrien

Pour celui ou celle qui souhaite en découdre avec la politique

Une série française haletante, qui dépeint relativement bien les enjeux et manœuvres des partis politiques français, ainsi que le fonctionnement de notre appareil politique. Sans parler de Kad Merad, qui joue drôlement bien ! La bonne nouvelle : vous avez jusqu’à fin mars pour la voir en clair sur Canal +.

Barthélémy

Pour celui ou celle qui rêve de devenir agent secret

Le bureau des légendes,
la série à examiner ici.

La meilleures série française selon moi. Des acteurs excellents au service d’une série fiction parfaitement documentée, sur l’actualité géopolitique de notre époque. J’attends la saison 5 avec impatience !

Thibault

Bon visionnage !

N.B : On essaye toujours de vous proposer des solutions gratuites. Malheureusement en ce temps de confinement, ce n’est pas toujours évident. Néanmoins, si vous n’avez pas de compte sur l’une des plateformes de diffusion proposées, de nombreuses promotions sont en cours. Ça vaut peut-être le coup d’y jeter un oeil ?

6 commentaires
  • Catherine TUAILLON 24 mars 2020 à 7 h 24 min

    Comment fait-on pour accéder à ces films??
    Quand on clique dessus, il ne se passe rien sauf une voix ou une musique mais aucune image!!
    Merci pour votre réponse

    • Bonjour Catherine,

      Pour accéder aux séries, vous pouvez cliquer sur le lien “la série à regarder ici”, souligné en bleu. Vous accéderez ainsi aux plateformes de diffusion qui proposent ces séries.

      Belle journée et à bientôt,

  • Merci ! Bravo à toute votre équipe pour le regard positif , votre esprit inventif qui fait du bien en ces temps moroses et tendus
    Merci pour toutes ces bonnes idées a développer maintenant et à conserver qd tout sera revenu
    Très bonne journée à vous
    Dominique

    • Bonjour Dominique,

      Merci pour votre message qui est un véritable rayon de soleil.
      Prenez soin de vous et à bientôt,

  • The handmaid’s tale la servante écarlate, la 2eme saison est décevante mais la saison 1 est extraordinaire sur un monde, qui pourrait être réel, de femmes qui deviennent esclaves mères porteuses pour des dirigeants violeurs dont les femmes sont stériles.
    Cathrrine

Laisser une réponse