“Votre temps d’attente est de 138 minutes”

1200 950 Le monde selon Alphonse

Vos 30 cartons sont déballés. Ouf. Le déménagement est enfin terminé. Vous pensez que la galère est derrière vous ? Bien au contraire, elle ne fait que commencer. Internet, électricité, assurance… Il faut tout transférer. Résisterez-vous aux 6h de Beethoven et Mozart en boucle dans le combiné ?

Votre patience a des limites.

Résiliation d’un côté, souscription de l’autre. Changer d’adresse est plus complexe que de décrocher un visa pour la Corée du Nord. Et puis déménager, c’est aussi l’occasion de mettre son nez dans les vieux contrats, ceux qui coûtent un bras depuis des années. Le fameux “je le ferai plus tard”.

Transférez tous vos contrats en un clic.

Magie de la technologie, la start-up Papernest fait tous les changements d’adresse pour vous gratuitement et vous propose au passage de :

  • mettre à jour vos anciens contrats qui ne sont pas à votre avantage

  • les résilier si besoin pour bénéficier de nouvelles offres plus intéressantes auprès de fournisseurs triés sur le volet (Total ou Engie pour l’énergie, SFR, Orange ou Free pour internet, Maif pour l’assurance….)

C’est quoi le loup là-dessous ?”. Grâce à un système de commission avec ces fournisseurs, vous n’avez rien à payer. Bien sûr, rien ne vous oblige à souscrire à ces offres. Et cerise sur le déménagement : Papernest s’occupe aussi de la redirection de votre courrier. Transparent. Efficace. On aime.

PS : Vous pouvez également utiliser Papernest pour revoir vos anciens contrats même si vous ne venez pas de déménager.
———
Détails pratiques :
Service intégralement gratuit (pas de petites lignes en bas du contrat, promis)
Pour en savoir plus : https://www.papernest.com/

L’origine du monde selon Alphonse.

Des voyages aux quatre coins du monde.
Un constat frappant.
Un engagement.

Laisser une réponse