Votre train est dans 24 minutes…

1200 950 Le monde selon Alphonse

La gare est à deux pas, vous avez le temps. Mais où sont vos clés ? Vous les laissez toujours sur ce meuble. Toujours, sauf aujourd’hui. Vous retournez le salon : rien. Vous fouillez quand même dans vos poches, au cas où. Bingo. Vous courrez. Les portes du train se referment derrière vous.

20 minutes de recherche par jour = 1 an dans une vie

Quand ce ne sont pas les clés, c’est le téléphone. Quand c’est pas le téléphone, c’est la paire de lunettes. 10 minutes par-ci, 10 minutes par-là. Ça parait rien comme ça, mais finalement on passe 1 an de notre vie à chercher ces petits objets du quotidien qui jouent avec nos nerfs.

3 solutions pour ne pas devenir fou

  1. Commencez par activer l’option “Localiser mon téléphone” sur iPhone et Android pour le faire sonner à distance grâce à votre ordinateur.

  2. Pour les clés, on vous propose d’accrocher un petit capteur Wistiki sur votre trousseau. À noter qu’il en existe aussi un spécial pour le portefeuille. Petite pensée pour vous, messieurs…

  3. Pour les lunettes, on ne voit guère autre chose que le traditionnel cordon pour les avoir toujours autour du cou. Has been ? Que nenni. Grâce au site Le Petit Cordon, vous aurez le plus joli du pâté de maisons.

L’origine du monde selon Alphonse.

Des voyages aux quatre coins du monde.
Un constat frappant.
Un engagement.

Laisser une réponse