Vos pas valent de l’or, littéralement.

1200 950 Le monde selon Alphonse

Le réveil sonne. Un étirement plus tard, on est devant le miroir en train de se pincer le petit bourrelet abdominal. Se (re)mettre au sport, en voilà une sage idée. Et puis généralement on passe à autre chose et la journée commence. Priorité aux tartines fraîchement beurrées, le sport “ça peut attendre”.

Pourquoi on va vraiment s’y mettre cette fois

En théorie, on sait qu’un petit effort quotidien nous permettra de rester en forme jusqu’à nos cent printemps. En pratique, on s’en fiche un peu. Alors si faire du sport ne suffit pas à nous motiver, pourquoi ne pas en faire pour les autres“C’est qui les autres ?” nous direz-vous. On y vient.

2 kilos de perdus et 20€ reversés au Secours Populaire.

Transformer vos pas en argent, c’est l’idée de l’application Km for change. Elle collecte des fonds auprès de grandes entreprises françaises mécènes et sélectionne les associations qui en ont besoin. C’est là que vous entrez en piste : Km for change enregistre le nombre de pas que vous effectuez, les transforme instantanément en euros et hop, vous choisissez à quelle association vous souhaitez les reverser.

Séduits par ce concept, on a déjà enfilé nos baskets pour aller courir.
Vous nous rejoignez ?

Détails pratiques :
  • L’application Km for change est française (cocorico !) et entièrement gratuite
  • Disponible sur iPhone et Android

L’origine du monde selon Alphonse.

Des voyages aux quatre coins du monde.
Un constat frappant.
Un engagement.

Laisser une réponse