Comment envoyer un sourire à vos proches ?

1200 627 Le monde selon Alphonse

En temps de confinement, ce n’est pas toujours facile de donner de ses nouvelles. Il y a bien les SMS et WhatsApp mais puisque l’on vit un moment historique, autant en garder une trace.

Pour redonner un peu de sens et d’amour à tout ce qui nous arrive, on s’est dit que ce serait sympa de pouvoir s’envoyer des cartes postales. Grâce à Fizzer (dont on vous avait déjà parlé), pas besoin de bouger de votre canapé. Vous envoyez une carte avec la photo que vous voulez depuis votre ordinateur ou votre téléphone. C’est simple, et c’est votre ami Michel qui va être content d’afficher votre trombine sur son frigo.

Les 6 étapes pour envoyer des sourires :

  1. Rendez-vous sur le site de Fizzer. Si vous préférez, le service existe aussi sur téléphone avec les applications iPhone et Android.

  2. S’inscrire en rentrant ses coordonnées.

  3. Choisir une carte parmi de nombreux modèles dessinés.

  4. Ajouter vos plus belles photos mais aussi des stickers ou du texte.

  5. Écrire un message personnalisé signé du bout des doigts.

  6. Indiquer l’adresse de votre ou vos destinataire(s).
  7. Vous pouvez réutiliser le même modèle pour plusieurs personnes. La grande cousine comme le petit-neveu, personne n’y échappera.
  8. Acheter le nombre de crédit correspondant au nombre de cartes que vous souhaitez envoyer.
  9. Fizzer se charge de donner vie à votre chef d’oeuvre dans son imprimerie normande et de l’envoyer. Qu’elle parte au fin fond de la Creuse ou à Pétaouchnok, le tarif reste le même.

N.B : En cette période d’épidémie, Fizzer continue de poster vos cartes en prenant toutes les précautions nécessaires.

Laisser une réponse