“Génération sandwich”

1200 950 Le monde selon Alphonse

D’un côté les enfants, de l’autre les parents. Vous ? Vous êtes au milieu. La “génération sandwich”. Prise entre deux pains moelleux que vous adorez mais qui peuvent parfois vous oppresser.

Pas évident de faire le pont entre les deux.
Une fois le nid quitté, les enfants deviennent souvent insaisissables. Grâce aux conversations familiales sur Whatsapp, vous arrivez malgré tout à avoir de leurs nouvelles. Le problème, c’est que ça laisse souvent Papy et Mamie sur la touche et que vous êtes obligés de faire tampon.
La gazette qui relie les générations.
Il y 3 ans, Armel et Tanguy ont créé le 1er journal familial qui combine numérique et papier, Famileo. Vos enfants et vous publiez des photos accompagnées d’une légende sur le site ou l’application. À la fin du mois, les messages sont compilés et une jolie gazette papier est envoyée par courrier aux grands-parents. On est plusieurs à la rédaction du monde selon Alphonse à avoir abonné nos familles. Et croyez-nous, ça fait son petit effet chaque mois quand la gazette arrive…

> Une jeune pousse qui recrée du lien entre générations, forcément ça nous parle. On a donc rencontré Armel et Tanguy autour d’un café et devinez quoi ? Ils ont décidé d’offrir un mois gratuit aux 20 premiers d’entre vous qui partageront le plus cette newsletter.

“Alphonse”, ce n’est pas juste une newsletter…

C’est aussi un site pour recréer du lien entre
les générations en partageant vos savoirs.

Laisser une réponse